Introduction...★Indiana Teller, le forum RPG, est un RPG où vous pouvez incarner un(e) Humain(e), un(e) Loup(ve)-Garou, un(e) Vampire, un(e) SangVol, un(e) Hybride ou un(e) Semi(e). Avant de vous lancer dans une présentation, je vous conseille de lire le contexte
(ici) et la présentation des groupes
(ici). Ce règlement est à lire obligatoirement, deux codes y sont cachés afin de pouvoir valider votre personnage.
Règles de base ★♦ Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.
♦ Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.
♦ Le langage SMS est interdit, le flood aussi (sauf dans la section éponyme).Nous vous demandons de faire un effort pour l'orthographe et la présentations, afin que les post soient agréables à lire.
Le premier code est un dessert...Évitez le plus possible les doubles post (poster deux fois à la suite), à moins d'une bonne raison ou si personne n'a posté depuis trèèèèèèès longtemps, merci.
♦ Le pseudo doit être le nom entier ou le prénom de votre personnage, et ne doit pas contenir de chiffres ou de symboles.
L'avatar est obligatoire et doit illustrer votre personnage. Il peut être de type manga, photo, dessin... mais ne doit pas dépasser 200 pixels de largeur. Pareil pour la signature, elle ne doit pas être trop grande, pour ne pas déformer les pages.
♦ Interdiction de poster sans avoir postée sa présentation! Et interdiction de RP avant que la présentation soit validée. Vous pouvez par contre poster en Hors-RPG en attendant. Vous avez le droit à 3 comptes max, et seulement si vous êtes capable de les gérer et un personnage = 1 seul compte. Un second compte peut être demandé à partir de 150 points d'expérience et un troisième à partir de 300 points d'expérience. Au delà, une demande spéciale au Staff devra être faite.
♦ Le staff est là pour faire respecter les règles et faire de ce forum un endroit agréable et amical.
...commençant par la première lettre de votre pseudo. Ils ont donc le droit de supprimer les messages qu'ils jugent indésirables et il ne vous servira à rien (sauf à vous prendre un avertissement) de contester leurs décision. Bien-sûr, nous sommes indulgent et compréhensifs, c'est un forum, pas une école!
Les RPs... ★♦ Les RPs doivent avoir au minimum 5 lignes, mais il est préférable de mettre plus de lignes afin que votre partenaire ait de la matière pour y répondre.
♦ Veuillez faire la distinction entre la description des actions et les paroles de votre personnage. Par exemple, écrivez les actions en
gras et les paroles en
italique.
♦ Vous pouvez faire des RPs privés, veuillez juste préciser dans le titre le nom du personnage concerné.
♦ Pour les RPs violents, veuillez le spécifier dans le titre également.
♦ Quand vous vous inscrivez, vous vous engagez à être actif sur ce forum. Si jamais vous devez vous absentez pour une durée de 5 jours minimum ou une durée indéterminée
Le deuxième code est le nom entier de ce forum., veuillez poster un message
ici.
♦ Vous remarquerez sûrement que vous avez des points d'expérience. Plus vous postez de messages, plus vous en obtiendrez.
♦ Chaque mois, un membre sera élu comme "Membre du mois" en fonction de son activité, de sa contribution pour le forum etc...
♦ Il est strictement interdit de tuer un personnage sans sa permission.
Sanctions★Des sanctions peuvent être appliquées si les règles ne sont pas respectées.
Les sanctions peuvent aller d'un simple avertissement à la suppression du compte. Un certain nombre de jour de bannissement peut aussi être appliqué.
Veuillez donc suivre tout cela.